exemple de ccag travaux

exemple de ccag travaux
December 16, 2018 No Comments Uncategorized admin

Les élèves sont encouragés à partager leurs perceptions; Il n`y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Les questions de test publiées incluent à la fois des questions à choix multiple et des réponses construites. Cette norme pourrait également être appliquée à certains types d`art qui font des arguments ou de fournir des commentaires sociaux. Ces questions, nombreuses depuis longtemps utilisées par les éducateurs des musées, appuient la pratique de la lecture de près et la réflexion analytique qui est spécifiquement appelée dans les normes communes de l`état de base (CCSS). Vous trouverez ci-dessous des exemples de questions — chacune alignée sur une norme d`ancrage de lecture de base commune — qui peut être utilisée avec les élèves pour analyser et interpréter les œuvres d`art. L`enseignant peut également inclure une comparaison d`autres œuvres d`art par l`artiste ou des œuvres d`autres artistes qui ont des thèmes similaires mais des compositions différentes. Lire attentivement pour déterminer ce que le texte dit explicitement et pour en tirer des inférences logiques; citer des éléments de preuve textuels spécifiques lorsqu`ils écrivent ou parlent pour étayer les conclusions tirées du texte. Il demande aux élèves de comparer et de contraster les composants ou les détails clés de l`œuvre; Cette mise au point peut les aider à mieux comprendre l`intention, la technique et le message global de l`artiste. Déterminer les idées centrales ou les thèmes d`un texte et analyser leur développement; résumer les principaux détails et idées. Les élèves pourraient analyser la façon dont les sujets sont représentés d`une pièce à l`autre ou comment l`artiste utilise des éléments d`art par rapport à la série. Ces pièces représentent une grande variété de domaines de contenu, d`unités curriculaires, de conditions d`écriture et de buts. Il pourrait être utilisé avec des textes sur l`art, les artistes, et le contexte historique et social dans lequel l`artiste a travaillé.

Les questions ci-dessous peuvent être utilisées avant et après que les élèves ont reçu ou lu des informations sur l`œuvre ou l`artiste. Note: cette norme se rapporte à la façon dont les éléments de l`art travaillent ensemble pour créer une composition. Les étudiants pourraient être encouragés à faire des recherches pour déterminer comment une œuvre d`art (et son sujet, etc. À ce titre, les questions relatives à cette norme doivent être adaptées à chaque œuvre d`art spécifique et aux éléments qu`elle possède. Nous pouvons également examiner ce travail et voir ce que les étudiants savent et sont capables de faire à différents niveaux. Note: les «deux ou plusieurs textes» de la norme ci-dessus pourraient désigner des œuvres d`art supplémentaires, de la poésie, des textes informationnels, des histoires et d`autres documents qui traitent du sujet ou du thème dans une œuvre. Les élèves peuvent comparer un texte à une œuvre d`art ou comparer et contraster deux ou plusieurs œuvres d`art sur le même sujet, par exemple. Bien que la norme puisse être utilisée avec des œuvres d`art individuelles, elle s`appliquerait aussi bien aux œuvres d`art qui font partie d`une série. Passez quelques minutes à regarder attentivement et notez 5 choses que vous remarquez. Ancrage de lecture norme 1: CCSS. Les élèves voient une œuvre d`art avec soin pour déterminer ce que l`artiste a présenté et quelles inférences peuvent être logiquement faites à partir de ce qu`ils voient; ils devraient identifier des aspects spécifiques et des éléments de la pièce, y compris la technique et la structure, pour étayer leurs conclusions.

Bien qu`il ne soit pas garanti, si votre étudiant est capable de gagner le plein crédit sur les questions de «réponse construite», ils seront probablement prêts à gagner un niveau 3 ou 4 sur le test d`État.

About The Author